Créer des attributs et catégories de Nouveaux véhicules recherchés - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Vous pouvez créer des catégories et attributs de plaques d’immatriculation personnalisés qui apparaissent dans Genetec Patroller™. Les opérateurs de véhicules de patrouille peuvent sélectionner ces attributs lorsqu'ils ajoutent une plaque de nouveau véhicule recherché.

À savoir

  • Si un véhicule de patrouille dispose d’une connexion sans fil, les listes de véhicules recherchés actualisées peuvent être automatiquement envoyées à Genetec Patroller™. Si le véhicule ne dispose pas de connexion sans fil, l'opérateur peut toujours ajouter une plaque à une liste de véhicules recherchés locale en créant une entrée de type Nouveau véhicule recherché. Dans Security Center, vous pouvez configurer des attributs et catégories visibles par l’opérateur lorsqu'il crée une entrée de nouveau véhicule recherché.
    Nouveaux attributs de recherche
    Les attributs autres que les attributs standard (numéro de plaque, état émetteur de la plaque, catégorie) que l'utilisateur Genetec Patroller™ doit spécifier lorsqu'il saisit un nouveau véhicule recherché dans Genetec Patroller™. Une catégorie est configurée à l'installation de Security Center.
    Catégories de Nouveau véhicule recherché
    Liste de catégories qu'un utilisateur de Genetec Patroller™ peut choisir lorsqu'il saisit un nouveau véhicule recherché. La catégorie est l'attribut qui définit la raison pour laquelle un numéro de plaque est recherché. Plusieurs catégories sont configurées à l'installation de Security Center.
    REMARQUE : BOLO signifie « be on the lookout » (soyez aux aguets), parfois appelé APB, qui signifie « all-points bulletin ».
  • Les catégories et attributs Nouveaux véhicules recherchés sont appliqués au niveau du Répertoire, ce qui signifie que tous les rôles Gestionnaire RAPI de votre système utilisent les mêmes réglages.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, cliquez sur RAPI > Paramètres généraux > Liste de véhicules recherchés.
  2. Ajoutez des Attributs de nouveau véhicule recherché ou des Catégories de nouveau véhicule recherché selon vos besoins.
    Dans cet exemple nous avons ajouté l’Attribut : Marque du véhicule et la Catégorie : VIP.

  3. Cliquez sur Appliquer.

Résultats

Les nouveaux attributs et catégories sont transférés vers Genetec Patroller™ lors de sa connexion suivante à Security Center.

Lorsque l’opérateur ajoute une plaque Nouveau véhicule recherché, le champ Modèle du véhicule et la catégorie VIP sont disponibles.

Lorsque vous avez terminé

Configurez les attributs et catégories de Nouveau véhicule recherché dans Genetec Patroller™ Config Tool.