Importer des fichiers KML dans Security Center - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

L'onglet Zones dans Config Tool vous permet d'importer des fichiers KML (Keyhole Markup Language) afin de créer facilement des aires de stationnement dans Security Center.

Avant de commencer

Créez un fichier KML pour votre carte. Vous pouvez vous servir de Google Earth.

À savoir

  • Si le fichier KML que vous souhaitez importer n'est pas valable ou n'est pas pris en charge, un message d'erreur vous l'indique.
  • Si vous souhaitez actualiser une aire KML dans Security Center en important à nouveau un fichier KML, supprimez l'aire KML originale pour ne pas vous retrouver avec un doublon.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, cliquez sur RAPI > Permis, Restrictions de permis ou Règles de dépassement horaire.
  2. Sélectionnez le permis, la restriction de permis ou la règle de dépassement horaire que vous souhaitez configurer, puis cliquez sur Zones.

    La carte apparaît.

  3. Cliquez sur Importer un fichier KML () et naviguez jusqu'au dossier qui contient le fichier.
  4. Sélectionnez le fichier KML et cliquez sur Ouvrir.
    L'aire de stationnement se présente comme un polygone plein avec une bordure bleue épaisse sur la carte. Le nom de l'aire de stationnement est indiqué au centre.
  5. Sélectionnez l'aire de stationnement sur la carte. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, indiquez le nombre de Places de l'aire de stationnement.
  6. Cliquez sur Appliquer.