Créer des motifs d'acceptation et de rejet d'alertes pour les alertes de listes de véhicules recherchés - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Vous pouvez définir des motifs d'acceptation ou de rejet d'alertes personnalisés, en plus des motifs prédéfinis, que l'opérateur peut choisir lorsqu'il décide d'accepter ou rejeter une alerte de plaque d’immatriculation.

À savoir

Motifs de rejet d'une alerte
Liste des motifs pour le rejet d'alerte de véhicules recherchés. Ces motifs de rejet sont également disponibles pour filtrer les rapports d'infraction dans Security Desk. Plusieurs catégories sont configurées à l'installation de Security Center.
Motifs d'acceptation d'une alerte
Formulaire qui présente une liste de questions auxquelles l'utilisateur de Genetec Patroller™ doit répondre lorsqu'il accepte une alerte. Les informations recueillies dans le formulaire peuvent être recherchées dans le rapport d'infraction de Security Desk. Aucune catégorie n'est prédéfinie.
  • Ces paramètres sont téléchargés en même temps que les listes de véhicules recherchés et listes de permis dans Genetec Patroller™ lorsque l'utilisateur se connecte.
  • Les motifs de rejet ou d'acceptation d'alertes sont appliqués au niveau du Répertoire, ce qui signifie que tous les rôles Gestionnaire RAPI de votre système utilisent les mêmes réglages.
  • Les attributs que vous créez sont également disponibles pour filtrer les rapports d'infraction dans Security Desk.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, cliquez sur RAPI > Paramètres généraux > Liste de véhicules recherchés.
  2. Ajoutez des Motifs d'acceptation d'une alerte ou Motifs de rejet d'une alerte selon vos besoins.
  3. Cliquez sur Appliquer.

Résultats

Les motifs d'acceptation et de rejet d'alertes sont téléchargés sur Genetec Patroller™ lors de la connexion suivante à Security Center.