Ajout de caméras ou utilisateurs au rôle de Gestionnaire de caméras portables - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Vous pouvez ajouter des caméras ou utilisateurs au rôle de Gestionnaire de caméras portables automatiquement ou manuellement. La création automatique ne se produit que lorsqu'il y a une vidéo dans la caméra portée sur le corps à charger. Quand vous voulez affecter une nouvelle caméra à un utilisateur existant, utilisez la procédure manuelle pour éviter de créer un nouvel utilisateur.

Avant de commencer

Vérifiez que vous avez une licence caméra portée sur le corps valide (Référence : GSC-Om-X-1BWC).

À savoir

  • L'archivage ou le basculement redondant n'est pas pris en charge lors de l'utilisation de caméras portées sur le corps.
  • Pour la liste des caméras portées sur le corps qui sont prises en charge par Security Center, voir la Liste des appareils pris en charge.
Le processus de chargement commence automatiquement quand une caméra est connectée au Genetec Clearance™ Uploader ou lorsque le dossier de synchronisation contient de nouveaux fichiers.
  • Si le dispositif de caméra portée sur le corps n'a pas déjà été configuré, la caméra est automatiquement créée avec le numéro de série du dispositif de caméra. Dans cette situation, l'utilisateur de la caméra est créé en même temps.
  • Si l'utilisateur est créé automatiquement le Nom des utilisateurs de la caméra est identique au numéro de série de la Caméra.

    REMARQUE : Le dispositif de caméra est l'utilisateur peuvent être modifiés après avoir été créés. Choisissez des noms qui peuvent vous permettre de suivre et retrouver facilement la vidéo que vous avez importée.

Procédure

Ajouter des caméras manuellement :

  1. Ajoutez une caméra. Dans l'onglet Matériel, section Caméras, cliquez sur .
    1. Dans la boîte de dialogue Caméra, entrez un Numéro de série et un Nom, puis cliquez sur OK.

      IMPORTANT : Vérifiez que vous avez entré le bon numéro de série. Ce numéro de série sert à associer un appareil à partir du numéro de série dans la demande de chargement et du numéro de série dans l'onglet Matériel du rôle de Gestionnaire de caméras portables.
  2. (Facultatif) Cliquez sur pour modifier une caméra précédemment enregistrée.
  3. (Facultatif) Cliquez sur pour supprimer toute caméra qui n'est plus nécessaire.
  4. Cliquez sur Appliquer.

Ajout manuel d'utilisateurs de caméra :

  1. Ajoutez un utilisateur de caméra. Dans l'onglet Utilisateurs, section Caméras, cliquez sur .
    1. Dans la boîte de dialogue Utilisateurs de caméra, sélectionnez un Archiveur dans la liste Archiveur.
    2. Entrez un Nom et cliquez sur OK.
  2. (Facultatif) Modifiez un utilisateur précédemment enregistré, sélectionnez un Utilisateur de caméra et cliquez sur pour passer à la page de configuration de l'entité sélectionnée et effectuer les changements requis.
  3. (Facultatif) Supprimez un utilisateur qui n'est plus nécessaire. Sélectionnez un Utilisateur de caméra et cliquez sur pour passer à la page de configuration de l'entité sélectionnée. Sélectionnez l'Utilisateur de caméra dans la Vue secteur et cliquez sur .
  4. Cliquez sur Appliquer.