Configurer une période de rétention différente pour le serveur Archiveur secondaire - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Vous pouvez définir une période de rétention différente pour le serveur Archiveur secondaire (utilisé pour le basculement ou la redondance) afin de gérer de manière plus précise la quantité de stockage de données nécessaire. Vous pouvez configurer ce réglage dans le fichier Archiver.gconfig.

À savoir

  • Un serveur Archiveur secondaire ou redondant peut avoir une période de rétention plus courte ou plus longue que celle du serveur Archiveur principal.
  • Si aucune valeur n'est spécifiée pour le serveur Archiveur secondaire ou si la valeur est égale à zéro, la période de rétention du serveur de l'Archiveur principal est appliquée.
  • Si une période de rétention personnalisée est configurée pour une caméra donnée, la configuration de l'Archiveur est ignorée pour la caméra.
  • La configuration de la période de rétention redondante ne s'applique pas aux sauvegardes d'archives.
  • La nouvelle période de rétention par défaut de l'Archiveur secondaire est une configuration au niveau du rôle. Les ordinateurs d'archivage principal et secondaire doivent utiliser le même fichier de configuration.

Procédure

  1. Ouvrez le fichier \<répertoire d'installation>\Configuration Files\Archiver.gconfig.
    Le répertoire d'installation de Security Center est situé (par défaut) à l'emplacement suivant : C:\Program Files (x86)\Genetec Security Center 5.x.
  2. Réglez la valeur DefaultRetentionPeriodForSecondaryArchver sur le nombre de jours de conservation souhaité pour les enregistrements secondaires.
    Exemple : <ArchiverRole DefaultRetentionPeriodForSecondaryArchiver="1" /> règle la période de rétention secondaire sur un jour.
  3. Enregistrez le fichier.
  4. Redémarrez le processus Archiveur pour appliquer les modifications.