À propos de Genetec Patroller™ - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Une entité Genetec Patroller™ représente le logiciel exécuté sur l’ordinateur embarqué dans le véhicule de patrouille. Le logiciel compare les lectures de plaques d'immatriculation effectuées par les caméras de RAPI fixées au véhicule à des listes de véhicules recherchés et de véhicules ayant des permis. Il recueille également des données pour l'application d'horaires de stationnement.

L'interface de Genetec Patroller™ alerte l'utilisateur en cas de plaques répondant aux règles définies afin qu'une action immédiate puisse être entreprise.

Selon la version de votre solution AutoVu™, Genetec Patroller™ peut servir à effectuer les tâches suivantes :
  • Comparer les lectures de plaques d'immatriculation effectuées par une Caméra de RAPI à des véhicules d'intérêt (listes de véhicules recherchés) et de véhicules ayant des permis (listes de permis).
  • Vous notifier en cas d'alerte de liste de véhicules recherchés, de permis ou de dépassement horaire, afin que vous puissiez immédiatement réagir.
  • Recueillir des données pour l'application d'horaires de stationnement.
  • Recueillir des lectures de plaques afin de créer et gérer l'inventaire de plaques d'immatriculation d'un parc de stationnement.