À propos de l’activation à double balayage - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2020-08-17

Avec l'activation à double balayage, un titulaire de cartes autorisé peut déverrouiller une porte et déclencher des actions en passant deux fois son badge. La porte reste déverrouillée et l'action reste active jusqu à l’événement de double balayage suivant.

Un double passage de badge ou double balayage est constitué de deux lectures par le même titulaire de cartes dans le délai d'accès configuré par défaut pour la porte. Le premier balayage déverrouille la porte, tandis que le second déclenche l’action configurée.

Fonctionnement

L'activation à double balayage nécessite des portes contrôlées par une unité Synergis™, et un champ personnalisé DoubleSwipe configuré pour les entités porte dans Security Center. Ce champ personnalisé identifie le groupe de titulaires de cartes dont les membres sont autorisés à effectuer des actions de double balayage.

Les informations sur le titulaire de cartes sont consignées avec les événements d'activation par double balayage. Ces informations sont affichées dans la colonne identifiant des rapports suivants :
  • Activités de titulaires de cartes
  • Activités d'identifiants
  • Activités de portes
  • Activités de secteurs

Modules d'interface pris en charge

Vous devez utiliser les modules d'interface en mode dépendant, où l’unité Synergis™ prend toutes les décisions de contrôle d'accès. Le tableau suivant dresse la liste des modules d'interface pris en charge, ainsi que toute limitation éventuelle.

Modules d'interface pris en charge Limitations des modes de fonctionnement pris en charge
HID VertX V100 Le V100 doit être en ligne. Le mode dégradé n’est pas pris en charge.
Tableaux Mercury MR Les tableaux MR doivent être en ligne. Le mode dégradé n’est pas pris en charge.
Contrôleurs Mercury Le contrôleur doit fonctionner en mode dépendant. Le mode autonome n’est pas pris en charge.
Honeywell PW6K1IC Le contrôleur Honeywell doit fonctionner en mode dépendant. Le mode autonome n’est pas pris en charge.
DDS Le contrôleur DDS doit fonctionner en mode dépendant. Le mode autonome n’est pas pris en charge.
SALTO SALLIS Après le déverrouillage de la porte par double balayage, appuyez sur le bouton Confidentialité et badgez à nouveau deux fois pour remettre la porte en état normal.
Verrous compatibles Aperio Seul le matériel Aperio v3 est pris en charge. L’intervalle d'interrogation doit être réglé sur 5 secondes. Voir le manuel Aperio Online Programming Application pour la marche à suivre pour modifier l’intervalle.
Lecteurs STid Aucun.

Limitations

L'activation à double balayage ne fonctionne pas avec les tourniquets et les ascenseurs.