Activer les permis de stationnement partagés - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Pour utiliser un même permis de stationnement pour plusieurs véhicules avec un système AutoVu™ Free-Flow, vous devez activer les permis partagés dans Security Center.

À savoir

  • Lorsque vous configurez les permis partagés, la configuration s'applique à toutes les zones de stationnement configurées dans Security Center.
  • Pour utiliser les permis partagés, les permis doivent provenir d'un fournisseur de permis de stationnement tiers via le module externe Pay-by-Plate Sync. Vous pouvez définir des permis statiques pour les véhicules dans Security Center, mais ces permis ne peuvent pas être partagés entre plusieurs véhicules.
  • Pour utiliser cette fonctionnalité, le fournisseur de permis Pay-by-Plate Sync doit prendre en charge les permis partagés.

Procédure

  1. Lancez l'application Security Center Server Admin ().
  2. Entrez le mot de passe serveur spécifié à l'installation du serveur, puis cliquez sur Connexion.
    La page Présentation de Server Admin est affichée.
  3. Sélectionnez votre serveur dans la liste Serveurs.
  4. Dans la liste déroulante Actions, sélectionnez </> Console.
  5. Cliquez sur l'onglet Commandes.
  6. Dans la liste des commandes, développez Commandes de gestion du stationnement.
  7. Cliquez sur l’une des options suivantes pour exécuter la commande correspondante :
    • Désactiver la fonctionnalité permis partagés : Désactive la gestion des alertes de permis partagés. Les véhicules avec un même ID de permis ne seront pas signalés en infraction.
    • Activer la fonctionnalité permis partagés : Active la gestion des alertes de permis partagés dans les zones de stationnement dotées de la même entité permis Pay-by-Plate Sync. Les véhicules avec un même ID de permis ne seront pas signalés en infraction.
      CONSEIL : L’exécution de la commande Imprimer les réglages du module affiche l'état de diverses configurations, dont celle des permis partagés.