À propos de l'Archiveur auxiliaire - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Rôle qui complète l'archive vidéo créée par le rôle Archiveur. Contrairement au rôle Archiveur, celui d'Archiveur auxiliaire n'est pas lié à un port de découverte particulier. Il peut donc archiver n'importe quelle caméra du système, dont les caméras fédérées depuis d'autres systèmes Security Center. Le rôle d'Archiveur auxiliaire ne peut s'exécuter indépendamment ; le rôle d'Archiveur doit communiquer avec les unités vidéo.

Vous pouvez créer plusieurs instances de ce rôle au sein de votre système.

Scénarios d'Archiveur auxiliaire

Voici des exemples de situations qui nécessitent des rôles Archiveur auxiliaire :
  • Vous souhaitez créer une copie haute résolution hors site (à l'extérieur du réseau de l'entreprise) de votre archive vidéo pour certaines caméras. Dans ce scénario, vous exécutez l'Archiveur auxiliaire à partir d'un site sécurisé, généralement sur un serveur doté d'une capacité de stockage importante et situé dans un immeuble distinct. L’Archiveur auxiliaire enregistre des flux vidéo haute qualité provenant de caméras particulières avec des réglages d'enregistrement (mode, horaires, etc.) différents de ceux de l'Archiveur.
  • Vous souhaitez créer une copie de qualité inférieure de votre vidéo pour une conservation à plus long terme. Dans ce scénario, vous enregistrez le flux vidéo basse résolution avec l'Archiveur auxiliaire et spécifiez une période de rétention plus longue.
  • Vous souhaitez enregistrer davantage de caméras durant les heures creuses en l'absence de gardes de sécurité. Dans ce scénario, vous configurez un Archiveur auxiliaire pour enregistrer en continu durant les heures creuses les caméras qui sont également archivées par l'Archiveur principal.

Limitations de l'Archiveur auxiliaire

Les rôles Archiveur auxiliaire ne peuvent pas enregistrer les caméras fédérées par un système Omnicast™ 4.x (via Omnicast™ Federation™ ou un système Security Center distant qui fédère un système Omnicast™ 4.x).