Différences entre les rôles Archiveur et Archiveur auxiliaire - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Le rôle Archiveur et le rôle Archiveur auxiliaire ont plusieurs différences.

Le tableau suivant présente les différences entre l'Archiveur et l'Archiveur auxiliaire.

Caractéristiques Rôle Archiveur Rôle Archiveur auxiliaire
Découverte automatique des unités Oui, sur les unités compatibles. Non.
Commandement de Oui. Non, s'appuie sur le rôle Archiver.
Chiffrement des commandes avec des protocoles sécurisés (comme HTTPS et SSL) Oui, sur les unités compatibles. Non applicable.
Caméras enregistrées Une caméra ne peut être associée qu'à un seul rôle Archiveur. Une caméra peut être associée à plusieurs rôles Archiveur auxiliaire.
Ne peut enregistrer que les caméras connectées directement, généralement sur le même réseau local. Peut enregistrer toute caméra du système, dont les caméras fédérées, mais uniquement de systèmes Security Center.
Réglages d'enregistrement Chaque caméra peut utiliser les réglages de rôle par défaut ou ses propres réglages personnalisés. Chaque caméra peut utiliser les réglages de rôle par défaut ou ses propres réglages personnalisés.
Flux vidéo enregistré Ne peut enregistrer que le flux désigné pour l'Enregistrement. Peut enregistrer tout flux vidéo.
Enregistrement manuel Oui, lorsque les horaires d'enregistrement manuel sont en vigueur. Non, bien que des horaires d'enregistrement manuel peuvent être configurés.
Consignation des événements dans la base de données Oui. Ces événements peuvent être recherchés et affichés dans la tâche de maintenance vidéo Événements d'Archiveur. Oui. Ces événements peuvent être recherchés et affichés dans la tâche de maintenance vidéo Événements d'Archiveur.
Consignation des éléments dans un fichier simple Oui. Situé dans le dossier ArchiverLogs. Non.
Sauvegarde et restauration de base de données Oui. Les fichiers vidéo ne sont pas inclus. Oui. Les fichiers vidéo ne sont pas inclus.
Prise en charge du basculement Oui. Un serveur secondaire peut être ajouté au rôle Archiveur. Non applicable.
Plusieurs copies de l'archive vidéo Oui, par le biais de l'archivage redondant, mais la copie d'origine et la copie redondante sont identiques, car elles utilisent les mêmes réglages d'enregistrement. Oui. Chaque Archiveur auxiliaire produit un ensemble distinct d'archives vidéo qui suivent des réglages d'enregistrement.
Protection des fichiers vidéo Oui. Oui.
Tatouage numérique de la vidéo Oui. Oui.