Présentation de l'espace de travail des tâches de Maintenance - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Les tâches de maintenance permettent d'effectuer des recherches personnalisées d'entités, d'activités et d'événements au sein de votre système Security Center à des fins de maintenance ou de dépannage.

Cette section présente la mise en page de la tâche Maintenance et décrit les éléments communs à la majorité des tâches de maintenance. La tâche Configuration de règle d'accès est utilisée en tant qu'exemple. Vous pouvez ouvrir la tâche Configuration de règle d'accès en tapant son nom dans le champ Rechercher de la page d'accueil.

A Nombre de résultats Affiche le nombre de résultats obtenus. Un avertissement est émis si votre recherche renvoie trop de résultats. Dans ce cas, modifiez les filtres de recherche pour réduire le nombre de résultats.
B Filtres de recherche Utilisez les filtres de l'onglet Requête pour définir votre recherche. Cliquez sur un en-tête de filtre pour l'activer ou le désactiver (). Les filtres non valables affichent Attention ou Erreur. Survolez le filtre avec la souris pour afficher le motif de l'erreur.
C Exporter/imprimer le rapport Cliquez pour exporter ou imprimer le rapport.
D Sélectionner les colonnes Faites un clic droit sur un en-tête de colonne pour sélectionner les colonnes à afficher.
E Volet de rapport Consultez le résultat du rapport. Faites glisser un élément de la liste vers une tuile du canevas, ou faites un clic droit sur l'élément pour afficher les options supplémentaires, si disponibles.
F Créer un rapport Exécuter la recherche. Ce bouton est désactivé si vous n'avez pas sélectionné de filtres ou en cas de filtres non valables. Pendant l'exécution de la requête, l'intitulé du bouton devient Annuler. Cliquez sur Annuler pour interrompre la recherche.