Entités créées automatiquement dans Security Center - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Bien que la plupart des entités soient créées manuellement dans Security Center, certaines entités peuvent également être détectées ou créées automatiquement.

Les entités qui sont découvertes dans Security Center sont celles qui représentent des appareils matériels, comme des unités vidéo ou des unités de contrôle d'accès. Généralement, Security Center doit disposer d'une connexion à l'appareil pour que l'entité puisse être créée.

Le tableau suivant présente les entités qui sont créées automatiquement dans Security Center :

Type d'entité Création automatique Création manuelle
Serveurs Toujours. Non pris en charge.
Réseaux L'ajout automatique d'un serveur crée un nouveau réseau. Pris en charge, mais généralement pas nécessaire.
Unités de contrôle d'accès Seulement pour les unités qui prennent en charge la découverte automatique. Pris en charge, mais requiert une connexion active à l'unité.
Caméras Seulement pour les unités qui prennent en charge la découverte automatique. Pris en charge, mais requiert une connexion active à l'unité.
Caméras Toujours. Les entités caméra (ou codeur vidéo) sont créées lorsque les unités de codage vidéo sont ajoutées au système. Non pris en charge.
Moniteurs analogiques Toujours. Les entités caméra (ou codeur vidéo) sont créées lorsque les unités de décodage vidéo sont ajoutées au système. Non pris en charge.
Unités de RAPI
  • Les unités de RAPI fixes sont découvertes par les rôles Gestionnaire RAPI.
  • Les unités de RAPI mobiles (embarquées dans les véhicules) sont ajoutées lorsque les entités Genetec Patroller™ sont ajoutées.
Pris en charge pour les unités de RAPI fixes, mais généralement pas nécessaire.
Patroller Toujours. Non pris en charge.
Unités de détection d'intrusion Jamais. Pris en charge, mais requiert une connexion active au tableau d'intrusion.
Secteurs de détection d'intrusion Créés par le rôle Gestionnaire d'intrusions lorsque le tableau d'intrusion est inscrit. Pris en charge lorsque le Gestionnaire d'intrusions ne peut pas lire les configurations de secteurs depuis l'unité.