À propos des macros - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Type d'entité qui encapsule un programme C# qui ajoute des fonctionnalités à Security Center.

Les macros peuvent être exécutées automatiquement ou manuellement. En mode automatique, elles sont chargées en tâche de fond et exécutées lorsque certaines conditions sont remplies.

Vous créez les macros en écrivant un programme en C# avec le SDK Security Center, puis en chargeant le programme dans Security Center. Si vous avez besoin d'une assistance pour développer des macros personnalisées, contactez les Services professionnels Genetec™ par le biais de votre chargé de compte pour faire une demande de devis, ou appelez le bureau de votre région. Pour nous contacter, visitez notre site web à l'adresse www.genetec.com.

Contexte d'exécution des macros

Vous pouvez fournir des paramètres en entrée à votre macro en déclarant des mutateurs. Ces mutateurs doivent être publics. Ils doivent avoir l'un des types suivants :
  • System.Boolean
  • System.String
  • System.Int32
  • System.Guid

En déclarant des mutateurs, votre macro disposera d'un contexte d'exécution qui pourra être configuré dans Contexte d'exécution par défaut. Lorsque vous exécutez une macro sans spécifier de contexte d'exécution, le contexte d'exécution par défaut est utilisé. C'est toujours le cas lorsqu'une macro est lancée depuis la barre d'outils au bas de Config Tool.

Le contexte d'exécution par défaut peut être remplacé en spécifiant votre propre contexte.