Organisation de Security Center - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2020-08-17

Security Center est organisé par tâches. Les tâches peuvent être personnalisées et plusieurs tâches peuvent être effectuées en même temps. Vous ne verrez pas forcément toutes les tâches et commandes Security Center décrites dans ce guide, car leur disponibilité peut dépendre de votre licence et de vos privilèges d'utilisateur. Des privilèges d'utilisateur sont associés à chaque tâche et à de nombreuses commandes dans Security Center.

Les tâches sur la page d'accueil sont classées en trois catégories :
Administration
Config Tool seulement) Tâches de création et configuration des entités requises pour modéliser votre système.
Exploitation
Tâches liées aux opérations Security Center quotidiennes.
Investigation
Security Desk seulement) Tâches permettant de rechercher des informations dans les bases de données de Security Center ou des systèmes fédérés.
Maintenance
Tâches dédiées à la maintenance et au dépannage.
Chaque catégorie principale est divisée en sous-catégories comme suit :
Tâches communes
Tâches partagées par les trois modules logiciels de Security Center. Ces tâches sont toujours disponibles, quels que soient les modules pris en charge par votre licence logicielle.
Contrôle d'accès
Tâches dédiées au contrôle d'accès. Les tâches de contrôle d'accès ont des icônes soulignées en rouge. Elles ne sont disponibles que si Synergis™ est pris en charge par votre licence logicielle.
RAPI
tâches liées aux opérations de Reconnaissance de plaques d'immatriculation (RAPI). Les tâches de RAPI ont des icônes soulignées en orange. Elles ne sont disponibles que si AutoVu™ est pris en charge par votre licence logicielle.
Vidéo
Tâches dédiées à la gestion de la vidéo. Les tâches vidéo ont des icônes soulignées en vert. Elles ne sont disponibles que si Omnicast™ est pris en charge par votre licence logicielle.