Filtrer les caractères non valables des listes de véhicules recherchés et de permis - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Lorsque vous créez ou modifiez une liste de véhicules recherchés ou de permis, vous pouvez spécifier le jeu de caractères qui s'applique aux plaques d'immatriculation de la liste en fonction d'une langue particulière, et le comportement du Gestionnaire RAPI lorsqu'il détecte une liste contenant des caractères illégaux (non alphanumériques).

À savoir

Pour consulter des informations détaillées sur le nombre d'entrées non valables qui ont été supprimées ou modifiées, vous pouvez aussi enregistrer les journaux du processus de filtrage.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, cliquez sur Système > Rôles, puis sélectionnez le Gestionnaire RAPI que vous souhaitez configurer.
  2. Cliquez sur l'onglet Propriétés.
  3. Sous Filtrage de plaques, sélectionnez les types de caractères à filtrer dans la liste déroulante Jeu de caractères (romains, arabes ou japonais).
  4. Dans la section Numéro de plaque non valable, sélectionnez l'une des options suivantes pour spécifier la manière dont le Gestionnaire RAPI gère les enregistrements non valables :
    Modifier l'enregistrement
    Supprime tous les caractères non alphanumériques du numéro de plaque. Par exemple, le numéro de plaque « ABC#%3 » devient « ABC3 ».
    Supprimer l'enregistrement
    Supprime l'enregistrement complet s'il contient des caractères illégaux.
  5. Pour enregistrer le processus de filtrage dans un journal, sélectionnez l'option Consigner le filtrage.
    Les journaux de filtrage de plaques sont enregistrés dans le dossier racine AutoVu™ : C:\Genetec\AutoVu\RootFolder.
  6. Cliquez sur Appliquer.