Unité de contrôle d'accès - HID - Onglet Propriétés - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Cette section présente les réglages disponibles dans l'onglet Propriétés de l'unité de contrôle d'accès HID, dans la tâche Contrôle d'accès. Cet onglet vous permet d'actualiser les réglages de connexion une fois que l'unité HID a été découverte, comme les identifiants de connexion ou l'utilisation de certaines entrées particulières.

Paramètres de connexion

Cette section présente les paramètres de connexion pour la communication du Gestionnaire d'accès avec l'unité. Ces réglages sont initialisés lorsque l'unité HID est ajoutée au système. Ne les modifiez pas, à moins que vous ayez modifié les réglages sur l'unité via sa page web ou avec HID Discovery GUI après inscription de l'unité, ou que vous y soyez invité par un de nos responsables.
Nom d'utilisateur et mot de passe
Nom d'utilisateur et mot de passe utilisés pour la connexion à l'unité HID.
Utiliser l'adresse traduite du serveur
Sélectionnez cette option lorsqu'il y a un routeur NAT entre l'unité et son Gestionnaire d'accès. L'adresse IP du routeur NAT visible depuis l'unité doit être indiquée ici.
IP statique
Sélectionnez cette option et configurez manuellement l'adresse IP, la passerelle et le masque de sous-réseau si l'unité HID utilise une adresse IP fixe (recommandé).
Utiliser le DHCP
Sélectionnez cette option si la configuration IP de l'unité HID est attribuée par un serveur DHCP. Si vous utilisez l'option DHCP, le serveur DHCP doit être configuré pour toujours attribuer la même adresse IP à l'unité.

Paramètres généraux

Cette section présente les paramètres généraux de l'unité HID.
Mode serveur
Cette option est toujours grisée, car les unités HID ne prennent pas en charge le mode serveur.
Mode sécurisé
L'activation du mode sécurisé désactive les protocoles FTP et Telnet qui ne sont pas sûrs. Il rend également la connexion entre le Gestionnaire d'accès et les appareils HID moins sensible aux problèmes réseau. Cette option n’est disponible que si les unités HID sont dotés d'un micrologiciel compatible.
Surveiller les pannes de courant
Sélectionnez cette option si l'entrée AC fail est utilisée pour surveiller les coupures de courant ou à une autre fin.
Surveiller les pannes de batterie
Sélectionnez cette option si l'entrée Battery fail est utilisée pour surveiller la batterie de secours ou à une autre fin.
Supervision de lecteur
Sélectionnez cette option pour activer la supervision du lecteur (possibilité de détecter la déconnexion du lecteur ou une coupure de courant dans Security Desk et Config Tool). Pour que cette option fonctionne, tous les lecteurs connectés à cette unité HID doivent être configurés pour la supervision. Vous devez également activer le mode supervision en présentant une carte de configuration HID sur chaque lecteur.
Délai d'expiration
(Seulement si Supervision de lecteur est sélectionné) Délai d’expiration qui détermine si un lecteur est hors ligne. Nous recommandons de régler le délai d’expiration sur trois fois la durée de cycle du signal Je suis vivant (10 secondes par défaut) configuré sur le lecteur.