Remplacer un identifiant - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Si vous avez des identifiants qui doivent être remplacés, vous pouvez tous les remplacer en même temps à l'aide de l'Outil d'importation.

Avant de commencer

Créez un fichier CSV qui contient les anciennes et nouvelles valeurs d'identifiant. Chaque ligne doit inclure l'ancien identifiant et le nouvel identifiant qui le remplacera.

À savoir

L'ancien et le nouvel identifiant doivent utiliser le même format de carte. Si les nouveaux identifiants seront affectés aux mêmes titulaires, ceux-ci doivent également être spécifiés dans le fichier CSV, et doivent être identiques aux titulaires dotés des anciens identifiants.

Par exemple, le remplacement d'identifiants est utile si vous souhaitez donner de nouvelles cartes d'identification à tous les employés de votre société.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil, cliquez sur Outils > Outil d'importation.
  2. Entrez le chemin du fichier CSV à importer, et cliquez sur Suivant.
  3. Dans la page Paramètres, sélectionnez Remplacer sous Opération d'identifiant, et cliquez sur Suivant.
  4. Sur la page Associations, associez les anciennes valeurs d'identifiant aux champs identifiés par la mention (valeur précédente), et les nouvelles valeurs d'identifiant aux champs dépourvus de cette mention.
  5. Cliquez sur Suivant.

    L'Outil d'importation règle l'état de l'ancien identifiant sur Inactif et crée le nouvel identifiant avec l'état Actif. Si les titulaires de cartes sont importés à partir du même fichier, les nouveaux identifiants sont associés aux titulaires.

    Le résultat de l'opération est affiché dans une fenêtre récapitulative.

  6. Cliquez sur pour copier le contenu du rapport.
  7. Cliquez sur Fermer.