Recevoir les événements Correspondance et Aucune correspondance dansSecurity Desk - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Pour recevoir les événements de plaque d'immatriculation Correspondance et Aucune correspondance dans Security Desk, vous devez activer l'interrogation de listes de véhicules recherchés, afin que les unités Sharp puissent comparer les plaques d'immatriculation aux listes de véhicules recherchés et listes de permis actives.

À savoir

Lorsque l'interrogation de listes de véhicules recherchés est activée, vous pouvez configurer des associations événement-action dans Security Desk basées sur les événements Correspondance (la plaque d'immatriculation lue par l'unité Sharp est présente dans une liste de véhicules recherchés) et Aucune correspondance (la plaque d'immatriculation lue par l'unité Sharp n'a pas été trouvée dans une liste de véhicules recherchés particulière).

Les événements Aucune correspondance sont généralement utilisés dans les scénarios de contrôle d'accès. Par exemple, vous pouvez associer une liste de véhicules recherchés à une unité Sharp particulière qui surveille l'accès à un parc de stationnement. Dans ce cadre, une association événement-action dans Security Center pour une Identification de plaque accorde l'accès au véhicule (ouvre une barrière par exemple), tandis qu'une association événement-action pour un événement Aucune correspondance peut déclencher une alarme ou envoyer un e-mail à un gardien de sécurité.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, cliquez sur Système > Rôles.
  2. Sélectionnez le Gestionnaire RAPI que vous souhaitez configurer, puis cliquez sur l'onglet Propriétés.
  3. Activez l'option Recherche de correspondances.
  4. (Facultatif) Pour générer des événements « aucune correspondance » lorsqu'une plaque lue par une unité Sharp n'est pas présente dans une liste de véhicules recherchés ou liste de permis), activez l'option Générer des événements « Aucune correspondance ».
  5. Cliquez sur Appliquer.