Dépanner le basculement - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Si vous rencontrez des problèmes lors de la configuration du basculement sur votre système, vous pouvez vérifier les points suivants pour tenter de les résoudre.

Procédure

  1. Vérifiez que les ports nécessaires sont ouverts sur votre réseau (voir Quels ports sont utilises dans Security Center 5.8 ?).
  2. Vérifiez que les connexions de base de données sont correctement configurées et que les serveurs utilisés pour le basculement peuvent communiquer avec le serveur de base de données (voir Connecter un rôle à un serveur de base de données distant).
  3. Vérifiez que le chemin de la base de données est valable sur la page Server Admin - Serveur principal).
  4. Vérifiez que les services Genetec™ Server et SQL Server sont exécutés par un compte administrateur Windows local (voir Connecter un rôle à un serveur de base de données distant).
  5. (Basculement de la base de données de Répertoire par méthode sauvegarde/restauration) Vérifiez que le compte utilisateur dispose d'un accès en lecture/écriture au dossier de sauvegarde.
  6. (Basculement de la base de données de Répertoire par méthode sauvegarde/restauration) Vérifiez que Security Center Server est installé sur le serveur de base de données distant.