Configurer l’entité Genetec Patroller™ dans Security Center - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Dans la tâche RAPI, vous pouvez configurer les réglages de gestion du son, de la mémoire tampon d'acquittement et de délai d'alerte pour le véhicule de patrouille.

À savoir

  • Lorsque vous sélectionnez l’entité Genetec Patroller™ que vous avez ajoutée à Security Center, vous ne pouvez pas modifier les réglages de l’ordinateur dans son onglet Propriétés.
  • Les informations concernant l'ordinateur qui héberge l'entité Genetec Patroller™ sous Propriétés ne peuvent pas être modifiées.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, cliquez sur la tâche RAPI et sélectionnez Rôles et unités.
  2. Sous le Gestionnaire RAPI, sélectionnez l’entité Genetec Patroller™ que vous souhaitez configurer, puis cliquez sur l'onglet Propriétés.
  3. Sous Association de fichiers, configurez l’utilisation des listes de véhicules recherchés et des permis.
    Hériter du rôle Gestionnaire RAPI
    Genetec Patroller™ utilise les listes de véhicules recherchés associées à son Gestionnaire RAPI parent. Il s’agit du réglage par défaut.
    Spécifique
    Associer des listes de véhicules recherchés particulières à l'unité Genetec Patroller™ plutôt qu'au Gestionnaire RAPI. Si vous déplacez l'entité Genetec Patroller™ vers un autre Gestionnaire RAPI, la liste de véhicules recherchés ou liste de permis est également déplacée.
  4. Sous Gestion du son, vous pouvez configurer Genetec Patroller™ pour déclencher un son lors des lectures de plaques ou des alertes, et activer ou non les sons lorsque l’application est réduite.
    Alerte sonore en cas d'alerte
    Déclenche un son lorsque Genetec Patroller™ génère une alerte.
    Alerte sonore en cas de lecture
    Déclenche un son lorsque Genetec Patroller™ lit une plaque d'immatriculation.
    Alertes sonores en mode réduit
    Déclenche un son même si la fenêtre de Genetec Patroller™ est réduite.
  5. Sous Mémoire tampon d'acquittement, spécifiez une restriction de mémoire tampon qui limite le nombre d'alertes qui peuvent rester non acquittées (non acceptées ou rejetées) avant que Genetec Patroller™ ne rejette toutes les alertes suivantes. Vous pouvez également choisir les listes de véhicules recherchés (par priorité) concernées par cette restriction.
    Nombre de rejets
    Nombre d'alertes non acquittées autorisées.
    Priorité de rejet
    Lorsque vous créez une entité liste de véhicules recherchés, vous pouvez attribuer une priorité à la liste de véhicules recherchés. Ce réglage indique à Genetec Patroller™ la ou les listes de véhicules recherchés qui doivent respecter la restriction de mémoire tampon.
  6. Sous Liste de véhicules recherchés et permis, spécifiez le Délai d'alerte en double qui indique à Genetec Patroller™ d'ignorer plusieurs alertes d'affilée pour une même plaque durant ce laps de temps. Par exemple, si vous définissez un délai de 10 minutes, Genetec Patroller™ ne génère qu'une seule alerte, quel que soit le nombre de lectures de la plaque concernée durant ces 10 minutes.

Résultats

L’entité Genetec Patroller™ est configurée dans Security Center. Les réglages seront envoyés au Genetec Patroller™ exécuté sur l’ordinateur embarqué dans le véhicule lors de sa prochaine connexion à Security Center.

Lorsque vous avez terminé

Configurez avec (voir le Guide de l'administrateur ).Genetec Patroller™Genetec Patroller™ Config ToolGenetec Patroller™Configurez Genetec Patroller™ avec Genetec Patroller™ Config Tool.