Créer une carte - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Diagramme en deux dimensions dans Security Center qui permet de visualiser l'emplacement géographique des équipements de sécurité, y compris au sein d'un bâtiment. Les cartes sont créées avec la tâche Map designer.

Avant de commencer

Toutes les cartes doivent être associées à un secteur dans Security Center. Le secteur et la carte associée forment une même entité. Il est conseillé de définir l'arborescence des secteurs avant d'associer des cartes.

À savoir

Une carte est constituée d'une image d'arrière-plan statique sur laquelle figurent diverses informations appelées objets cartographiques organisées en couches. Les utilisateurs Security Desk peuvent contrôler la quantité d'informations visible sur la carte en affichant ou masquant n'importe quelle couche (objets cartographiques).

Les cartes peuvent être créées depuis la tâche Vue secteur de la tâche Map Designer. Les cartes créées depuis la Vue secteur sont automatiquement associées au secteur sélectionné.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Vue secteur.
  2. Dans l’arborescence des entités, sélectionnez un secteur pour la carte.
  3. Cliquez sur l'onglet Identité, puis sur Créer une carte.
    La tâche Map designer s'ouvre.
  4. Sélectionnez l'une des méthodes suivantes pour créer l'arrière-plan de la carte.
  5. Configurer la vue de carte par défaut et autres préréglages.
  6. Configurer les informations à afficher par défaut à l'ouverture de la carte.
  7. Cliquez sur Appliquer.

Exemple

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles. Si vous utilisez Internet Explorer, la vidéo ne s’affiche pas toujours. Pour y remédier, ouvrez les Paramètres d'affichage de compatibilité et décochez Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité.