Personnaliser le volet de rapport - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Une fois que vous avez généré un rapport, vous pouvez personnaliser l'affichage des résultats dans le volet de rapport.

Procédure

  1. Créez votre rapport.
  2. Sélectionnez les colonnes à afficher :
    1. Faites un clic droit sur un en-tête de colonne dans le volet de rapport, puis cliquez sur Sélectionner les colonnes ().
    2. Sélectionnez les colonnes que vous souhaitez afficher et désélectionnez celles que vous souhaitez masquer.
    3. Pour modifier l'ordre d'affichage des colonnes, utilisez les flèches et .
    4. Cliquez sur OK.
  3. Pour modifier la largeur d'une colonne, cliquez sur un séparateur entre deux colonnes et faites-le glisser vers la droite ou vers la gauche.
  4. Pour modifier l'ordre des colonnes, cliquez sans relâcher sur un en-tête de colonne et faites-la glisser à l'endroit voulu.
  5. Pour trier le rapport en fonction d'une colonne particulière, cliquez sur l'en-tête de la colonne concernée. Cliquez une deuxième fois sur l'en-tête pour inverser l'ordre de tri.
    REMARQUE : Toutes les colonnes contenant des valeurs d'horodatage sont triées en fonction de leur valeur UTC (GMT). Si vous choisissez d'afficher les heures dans Security Center en fonction des fuseaux horaires de chaque périphérique (plutôt qu'en fonction d'un fuseau horaire fixe), les heures peuvent s'afficher dans le désordre lorsque le rapport porte sur des périphériques situés dans différents fuseaux horaires.
  6. Pour agrandir le volet de rapport, faites glisser le séparateur entre le volet de rapport et le canevas jusqu'au bas de la fenêtre de l'application.
  7. Enregistrez la disposition de la tâche et les modifications apportées au volet de rapport de la manière suivante :
    • Pour enregistrer la tâche en tant que tâche publique ou privée, faites un clic droit sur l'onglet de la tâche, puis cliquez sur Enregistrer sous.
    • Pour enregistrer l'espace de travail afin de le retrouver lors de la prochaine utilisation de Security Desk, faites un clic droit dans la barre des tâches, puis cliquez sur Enregistrer l'espace de travail.