Base de données d’archives - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2020-08-17

La base de données d'archives de votre système Security Center stocke les événements et un catalogue vidéo. Chaque rôle Archiveur et Archiveur auxiliaire du système gère une base de données d'archives.

La base de données d'archives stocke les types d'information suivants :
  • Un catalogue de séquences vidéo enregistrées.
  • Événements décrivant les activités d'enregistrement, par exemple moment où l'enregistrement a été démarré et arrêté, et ce qui a déclenché l'événement.
  • Les événements associés aux vidéos enregistrées, comme la détection de mouvement, les signets et parfois les métadonnées.
  • Les événements associés à la procédure d'archivage, par exemple Disque(s) saturé(s) à plus de 80% et Impossible d'écrire sur aucun disque.
Pour les rôles Archiveur, le nom par défaut de la base de données est Archiveur. Pour les rôles Archiveur auxiliaire, le nom par défaut de la base de données est AuxiliaryArchiver.
IMPORTANT : Une base de données d'archives distincte doit être configurée pour chaque serveur affecté au rôle Archiveur ou au rôle Archiveur auxiliaire. De ce fait, la base de données d'archivage est généralement hébergée en local sur chaque serveur. Lorsque plusieurs rôles Archiveur sont hébergés sur le même serveur, vous devez leur affecter des bases de données distinctes au lieu de la base de données par défaut.