Configurer les codecs audio - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Pour capturer correctement les données audio dans Security Center, les unités vidéo doivent utiliser un codec audio compatible.

À savoir

  • Security Center Prend en charge les codecs audio suivants : G.711, G.721, G.723, AAC (8 kHz ou 16 kHz).
  • Security Center prend en charge les signaux audio mono et stéréo. Ces signaux doivent provenir d'une seule source et être codés avec l'un de nos codecs pris en charge.
  • Security Center ne gère pas la prise en charge de deux signaux mono indépendants et ne peut pas les mélanger pour créer un signal stéréo. Le mélange de deux signaux de microphone afin de bénéficier d'un canal gauche et d'un canal droit pour le stéréo doit être effectué par un mélangeur audio. L'audio mélangé devient ensuite une source unique qui sort sous la forme d'un signal stéréo. Ce signal doit être codé avec un codec pris en charge avant d'être importé dans Security Center.
  • Il est possible d'associer une piste sonore à plusieurs caméras, mais il n'est pas possible d'associer plusieurs pistes sonores à une caméra.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Vidéo.
  2. Sélectionnez l'unité vidéo à configurer, puis cliquez sur l'onglet Périphériques.
  3. Cliquez deux fois sur le Microphone de l’unité vidéo et sélectionnez un codec audio dans la liste déroulante Format de données.
    REMARQUE : La liste déroulante Format de données ne contient que les codecs pris en charge par l’unité vidéo sélectionnée.
  4. Cliquez sur Appliquer.