Déployer un système AutoVu™ fixe - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Pour intégrer diverses fonctions de RAPI dans Security Center, vous pouvez déployer un système AutoVu™ fixe.

À savoir

Des informations sur la configuration d'un déploiement AutoVu™ fixe typique sont fournies ici. Votre situation peut présenter des différences, selon les exigences particulières de votre installation.
REMARQUE : Les réglages qui sont préconfigurés lors de l'installation ne sont pas mentionnés dans cette tâche. Par exemple, lorsque vous installez Security Center, le dossier racine du Gestionnaire RAPI est créé automatiquement sur votre ordinateur dans C:\Genetec\AutoVu\RootFolder.

Procédure

  1. Connectez-vous au portail Sharp, et configurez la Sharp pour un système AutoVu™ fixe.
    Pour en savoir plus sur la connexion au Sharp Portal, voir Se connecter au Portail SharpOS 5.8.
  2. Configurez le Gestionnaire RAPI afin que Security Center puisse détecter les unités Sharp fixes et communiquer avec elles.
  3. Liez un Archiveur au Gestionnaire RAPI pour stocker les images de RAPI (capturées par les caméras contextuelles, de RAPI et des roues) associées aux lectures et aux alertes.
    REMARQUE : Vous devez également inscrire l’unité de traitement de RAPI sous l’Archiveur sur les installations SharpX qui nécessitent le contrôle des entrées / sorties des unités de traitement de RAPI.
  4. Configurez les réglages de serveur et de base de données du Gestionnaire RAPI.
    REMARQUE : Vous pouvez également ajouter un serveur supplémentaire qui servira de serveur secondaire pour le Gestionnaire RAPI afin de configurer le basculement. Pour en savoir plus, voir Configurer le basculement d'un rôle.
  5. Si votre déploiement fixe utilise des listes de véhicules recherchés, créez et configurez les entités liste de véhicules recherchés, et activez l'interrogation de listes de véhicules recherchés.
  6. Si vous utilisez AutoVu™ en tant que solution de contrôle d'accès, configurez les caméras Sharp pour accorder ou refuser l'accès à une aire de stationnement ou équivalent.
  7. Spécifiez le lieu et le fuseau horaire de la Sharp.