Protéger les fichiers vidéo contre l'effacement - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Vous pouvez protéger les fichiers vidéo importants contre la suppression par le système lorsque l'espace de stockage de l'Archiveur est saturé, ou lorsque la période de rétention normale du fichier arrive à échéance.

À savoir

La vidéo peut être protégée contre la suppression. La protection est appliquée à tous les fichiers vidéo nécessaires au stockage de la séquence vidéo protégée. Puisqu'un fichier vidéo doit être protégé en entier, la longueur réelle de la séquence vidéo protégée dépend de la granularité des fichiers vidéo.

L'Archiveur ne peut pas protéger les fichiers partiels. Par conséquent, vous protégerez parfois un segment plus long que le segment voulu.

ATTENTION :
Une quantité trop importante de fichiers vidéo protégés sur un disque peut réduire l'espace disponible pour l'enregistrement de nouveaux fichiers. Pour éviter de gâcher de l'espace disque, vérifiez régulièrement le taux d'occupation des fichiers vidéo protégés sur chaque disque.

Pour libérer de l'espace de stockage, vous pouvez sauvegarder les fichiers vidéo protégés ou dupliquer les fichiers protégés sur un autre Archiveur avec transfert d'archive, puis déprotéger les fichiers vidéo d'origine.

Procédure

  1. Ouvrez la tâche Détails de stockage d'archive.
  2. Créez votre rapport.
    Les fichiers vidéo associés aux caméras sélectionnées sont affichés dans le volet de rapport.
  3. Dans le volet de rapport, sélectionnez le fichier vidéo à protéger, puis cliquez sur Protéger ().
    Pour sélectionner plusieurs fichiers vidéo, appuyez sur les touches CTRL ou MAJ.
  4. Dans la boîte de dialogue Protéger les archives, spécifiez l'heure de début et l’heure de fin de la vidéo à protéger.
  5. Sélectionnez la durée de protection du fichier vidéo avec l'une des options suivantes :
    Indéfiniment
    Pas de date de fin. Vous devez supprimer la protection manuellement en sélectionnant la vidéo dans le volet de rapport, puis en cliquant sur Annuler la protection ().
    REMARQUE : Lorsque la période de rétention est dépassée, les fichiers vidéo déprotégés ne sont pas supprimés immédiatement. Vous avez 24 heures pour restaurer la protection vidéo.
    Pendant x jours
    Le fichier vidéo est protégé durant le nombre de jours sélectionné.
    Jusqu'au
    Le fichier vidéo est protégé jusqu'à la date spécifiée.
  6. Cliquez sur Protéger.

Résultats

Le fichier vidéo est protégé.