Remplacer une unité Sharp fixe - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Vous pouvez remplacer une unité Sharp fixe sans perdre les lectures de plaques associées en permutant les paramètres de connexion entre l'ancienne unité et la nouvelle unité.

Avant de commencer

  • Dans Security Desk, exécutez un rapport Lectures et un rapport Alertes sur l'unité Sharp que vous souhaitez remplacer. Ces rapports permettent de vérifier que les données ont été transférées vers la nouvelle unité Sharp.

Procédure

  1. Ajoutez la nouvelle entité Sharp dans le Gestionnaire RAPI.
    REMARQUE : Le nom utilisé pour la nouvelle entité n'a pas d'importance. À la fin de la procédure de remplacement de caméra, les paramètres de connexion des entités seront permutés et vous supprimerez l'entité que vous ajoutez maintenant.
  2. Copiez les réglages de configuration de l'ancienne entité Sharp vers la nouvelle entité Sharp avec l'Outil Copie de configuration.
  3. Éteignez l'ancienne unité Sharp.
  4. Dans Config Tool, cliquez sur Outils > Remplacement d'unité.
  5. Sous l'option Type d'unité, sélectionnez Unités de RAPI.
  6. Sélectionnez l'ancienne et la nouvelle unité Sharp.
  7. Cliquez sur Permuter.
    Lorsque l'unité Sharp a été remplacée, le système affiche le message : « L'opération s'est terminée avec succès. » Les paramètres de connexion de la nouvelle unité Sharp sont désormais associés aux lectures et alertes de l'ancienne unité Sharp.
  8. Vérifiez que les lectures et alertes sont toujours associées à l'ancienne entité Sharp en exécutant un rapport Lectures et un rapport Alertes dans Security Center. Comparez ces rapports aux rapports générés avant la permutation pour vérifier que les données ont été transférées avec succès.
  9. Les entités Sharp ont été permutées dans Security Center. L'ancienne unité Sharp a désormais le nom de la nouvelle entité, et elle est affichée dans le Gestionnaire RAPI avec le message : « Me supprimer ». Faites un clic droit sur l'entité Sharp et sélectionnez Supprimer. Dans la boîte de dialogue de confirmation qui apparaît, cliquez sur Supprimer.