Attributs par défaut des listes de véhicules recherchés et listes de permis - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Les attributs de listes de véhicules recherchés et de listes de permis suivants sont créés par défaut dans Security Center :

Category (obligatoire)
Le nom du permis de stationner. Ce champ dans le fichier texte source de la liste de permis doit correspondre exactement au nom de l'entité permis pour que l'entrée soit téléchargée sur Genetec Patroller™. Si un même fichier source contient plusieurs catégories, vous pouvez utiliser la même liste de permis pour différentes entités permis du système.

Par exemple, voici une liste de permis simple avec trois catégories de permis (Étudiants, Enseignants et Maintenance). Vous pouvez utiliser cette même liste de permis pour trois entités permis différentes (une entité permis Étudiants, une entité permis Enseignants et une entité permis Maintenance). Chaque entité peut référencer le fichier texte source. Security Center extrait les plaques d'immatriculation (et les informations associées) dont la catégorie correspond au nom de l'entité permis.

Champ Category Étudiants QC;DEF228;2012-01-31;2012-05-31;PermitID_1
Enseignants QC;345ABG;2012-01-31;2012-07-25;PermitID_2
Maintenance QC;244KVF;2012-01-31;2012-03-31;PermitID_3
PlateState (facultatif)
État d'émission (ou province ou pays) de la plaque d'immatriculation.
PlateNumber (obligatoire)
Le numéro de plaque d'immatriculation.
EffectiveDate (facultatif)
Date de début de validité du permis.
ExpiryDate (facultatif)
Date de fin de validité du permis.
PermitID (facultatif - application des règles de permis partagés, généralement pour les applications de stationnement universitaire et certaines applications de stationnement urbain)
Utilisé lorsque plusieurs entrées d'une liste de permis référencent un même permis (en cas de covoiturage par exemple). Peut servir à identifier le numéro du permis accordé au véhicule dont la plaque d'immatriculation est spécifiée dans le champ PlateNumber. Dans le cas des permis partagés, jusqu'à quatre véhicules peuvent normalement avoir le même numéro de permis.

Une violation génère une alerte de Permis partagé dans Genetec Patroller™.