Changer les fichiers son des événements de RAPI à l'aide du service de mise à jour - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Vous pouvez envoyer différents fichiers son vers le dossier MobileClient du véhicule de patrouille à l'aide du service de mise à jour de Security Center.

À savoir

Les fichiers son pour les alertes de permis, de dépassement horaire et de lecture doivent être dans le dossier Sounds pour que Genetec Patroller™ puisse les utiliser.

Une fois que les fichiers ont été envoyés vers le dossier MobileClient, vous pouvez les déplacer manuellement dans le dossier Sounds, mais vous pouvez également compacter le fichier son afin que Windows l'extraie automatiquement dans le dossier Sounds.

Procédure

  1. (Facultatif) Si vous souhaitez remplacer un fichier son par défaut, renommez le nouveau fichier son en lui donnant le nom du fichier que vous souhaitez remplacer (par exemple, HotlistHitEvent.wav).
  2. Sur l'ordinateur Security Center, créez la même arborescence de fichiers que sur l'ordinateur embarqué dans le véhicule Genetec Patroller™ (par exemple, C:\Program Files\Genetec AutoVu X.Y\MobileClient\Config\Sounds).
  3. Copiez le nouveau fichier son dans le dossier Sounds que vous avez créé.
  4. Compactez le fichier son au niveau de Config pour reproduire le chemin relatif entre le dossier MobileClient et le dossier Sounds sur l'ordinateur embarqué dans le véhicule.

    Le fichier est extrait dans le dossier de destination spécifié dans le chemin du fichier .zip (dossier Sounds).

  5. (Facultatif pour les sons de listes de véhicules recherchés) Si le fichier n'a pas le même nom que le fichier par défaut HotlistHitEvent, vous devez spécifier le chemin complet vers le fichier, y compris le nouveau nom de fichier :
    1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche RAPI.
    2. Sélectionnez la liste de véhicules recherchés à configurer, puis cliquez sur l'onglet Avancé.
    3. Dans le champ Fichier son, spécifiez le chemin et le nom du fichier son sur l'ordinateur embarqué dans le véhicule.
    4. Répétez les étapes pour autant de listes de véhicules recherchés que vous voulez.
  6. Envoyez le fichier son à Genetec Patroller™ comme si vous installiez une mise à jour à distance. Pour en savoir plus, voir le Guide de l'administrateur Genetec Patroller™.

Résultats

Genetec Patroller™ redémarre après installation de la mise à jour, et il utilise le nouveau fichier son pour l'événement de RAPI concerné.