Gestion des titulaires de cartes globaux - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

La gestion des titulaires de cartes globaux (GTCG) sert à synchroniser les titulaires de cartes entre plusieurs installations Security Center autonomes.

La GTCG permet de bénéficier d'un référentiel centralisé d'informations sur les titulaires de cartes à l'échelle de votre organisation, que ces informations soient gérées depuis un siège central ou par les bureaux régionaux. Les différents sites peuvent avoir des installations autonomes qui partagent des données avec un système de ressources humaines centralisé.

Chaque site distinct continue à gérer les employés qui y travaillent : profil des employés, badges avec photo, identifiants, etc. Pour les employés qui se rendent sur différents sites, ces informations peuvent être partagées avec tous les sites de l'organisation.

La gestion des titulaires de cartes globaux permet d'effectuer les tâches suivantes :
  • Créer des titulaires de cartes globaux à partir d'un cite centralisé (comme votre siège social) et de les synchroniser avec des systèmes Security Center distants qui fonctionnent de manière autonome.
  • Permettre aux administrateurs système locaux de définir les titulaires de cartes globaux qui peuvent accéder à leur site.
  • Permettre aux administrateurs système locaux d'apporter des modifications aux titulaires de cartes globaux et aux entités associées, puis de synchroniser ces modifications avec d'autres sites de partage.
  • Permettre aux administrateurs système locaux de conserver la propriété exclusive de leurs titulaires de cartes locaux et des entités associées, tout en partageant les titulaires de cartes globaux avec d'autres systèmes.