Configurer la journalisation des événements pour les séquences vidéo - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Pour les systèmes avec de nombreuses séquences de caméras, le rapport Historiques d'activité peut être très volumineux en raison du nombre de connexions et déconnexions de caméras. Vous pouvez réduire la taille du rapport en configurant le système afin qu’il ne consigne que la connexion et déconnexion des séquences de caméras.

À savoir

  • Par défaut, la journalisation est activée pour toutes les connexions et déconnexions de toutes les caméras et séquences de caméras. Si le rapport Historiques d'activité est gérable avec cette configuration par défaut, inutile de la modifier.
  • Si vous désactivez Historiques d'activité pour les séquences, les changements d'état de connexion des caméras qui composent la séquence ne sont pas consignés ; seules les connexions et déconnexions des séquences de caméras le sont.
  • Ce changement de configuration ne s'applique qu’au poste sur lequel le fichier est modifié.

Procédure

  1. Dans un éditeur de texte, ouvrez le fichier GeneralSettings.gconfig situé dans le dossier ConfigurationFiles du dossier d'installation de (C:\Program Files (x86)\Genetec Security Center 5.8\).
  2. Repérez le nœud <mediaPlayer> et réglez-le sur <mediaPlayer IsActivityTrailEnabledOnSequence="false"> ou <mediaPlayer IsActivityTrailEnabledOnSequence="true">, selon vos besoins.
  3. Enregistrez vos modifications et fermez le fichier.
    La nouvelle configuration est immédiatement appliquée.
  4. Répétez la procédure sur d'autres postes, selon vos exigences.