Avertissements de conversion pour les caméras portées sur le corps - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Les avertissements de conversion s'affichent quand les fichiers de preuve ne peuvent pas être importés ou téléchargés.

REMARQUE : Tous ces avertissements de conversion disparaîtront après 2 minutes.

Hors de la période de rétention

Raison : L'utilisateur de caméra portée sur le corps, le rôle Archiveur ou le rôle Gestionnaire de caméras portables sont configurés pour ne conserver les fichiers que pour une période de rétention donnée, mais Genetec Clearance™ Uploader a tenté d'importer un fichier en dehors de cette période.

Solution : Pour importer des fichiers plus anciens, la période de rétention doit être prolongée, ou l'option Nettoyage automatique doit être désactivée. Vous pouvez faire ces modifications dans Config Tool, sur la page Réglages par défaut des caméras de l’Archiveur, sur la page Réglages d'enregistrement du Gestionnaire de caméras portables ou sur la page Enregistrement de l’utilisateur de la caméra.

Erreur de conversion des ressources

Raison : Le fichier téléchargé n'a pas pu être converti car son format n'est pas pris en charge. Le fichier téléchargé a été copié vers l'emplacement serveur spécifié dans le message d'avertissement.

Solution : Accédez aux fichiers manuellement à l'emplacement spécifié dans le message d'avertissement.

Impossible de copier localement

Raison : Il y a eu une erreur de conversion et le fichier téléchargé n'a pas pas être copié dans l'emplacement serveur spécifié dans le message d'avertissement.

Solution : Vérifiez le disque local pour vous assurer que vous avez assez d'espace de stockage.

REMARQUE : Une intervention manuelle est requise pour récupérer le fichier et vous devez contacter le Centre d'assistance technique de Genetec™.