Utiliser les réglages Security Desk par défaut pour afficher les caméras fédérées - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Lorsque vous demandez de la vidéo en direct aux caméras fédérées, au lieu d'utiliser les réglages par défaut du rôle Federation™, vous pouvez configurer un poste pour qu'il utilise plutôt les réglages par défaut de Security Desk.

À savoir

Lorsqu'un utilisateur demande la vidéo en direct d'une caméra locale, le réglage de flux par défaut provient des options vidéo par défaut dans Security Desk (par défaut = En direct).

En revanche, lorsqu'un utilisateur demande la vidéo en direct d'une caméra fédérée, le réglage de flux par défaut provient des options vidéo par défaut du rôle Federation™ (par défaut = Distant).

En effet, les caméras fédérées sont souvent utilisées sur un segment à faible bande passante du réseau. Si vous savez qu'un poste n’a pas besoin d'appliquer les réglages par défaut du rôle Federation™, vous pouvez modifier sa configuration afin qu’il utilise les réglages par défaut de Security Desk.

Procédure

  1. Sur le poste sur lequel vous voulez modifier le comportement par défaut, ouvrez le fichier GeneralSettings.gconfig dans un éditeur de texte.
    Ce fichier est situé dans le dossier ConfigurationFiles du dossier d'installation de Security Center (C:\Program Files (x86)\Genetec Security Center 5.8).
  2. Repérez la ligne qui contient <configuration>, et ajoutez ce qui suit à la ligne suivante :
    <streamUsage bypassFederationDefaultStream="true"/>
  3. Enregistrez les modifications et redémarrez Security Desk.