Recommandations pour améliorer les indicateurs d’occupation d'une zone de stationnement - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Pour que l’évaluation de l’occupation d'une zone de stationnement AutoVu™ Free-Flow soit fiable, vous pouvez créer des alertes pour notifier les agents de la zone de stationnement lorsqu'une plaque d’immatriculation doit être modifiée. Vous pouvez également automatiser la réinitialisation de l’inventaire de la zone de stationnement.

Lorsque vous utilisez AutoVu™ Free-Flow, nous vous recommandons de configurer les actions suivantes :

Configurer des associations événement-action pour les faibles scores de confiance et les lectures NOPLATE

Pour s'assurer que les chiffres d’occupation d'une zone de stationnement soient fiables, il est important que les agents modifient toutes les lectures NOPLATE (si elles sont activées sur le Sharp), ainsi que celles dont le score de confiance est faible. Il est recommandé de configurer des associations événement-action pour notifier les agents qu'une lecture de plaque doit être modifiée.

  • Score de confiance : Créez une association événement-action avec When: Plaque d'immatriculation lue avec And: [Confidence Score] < 50.
    REMARQUE : Un score de confiance acceptable dépend de l’environnement et du contexte de RAPI utilisé.
  • NOPLATE : Créez une association événement-action avec When: Plaque d'immatriculation lue avec And: [PlateNumber] = "NOPLATE".

Configurer une tâche planifiée pour réinitialiser l'inventaire de zone de stationnement

À un certain stade (par exemple à la fermeture de l’aire de stationnement), vous pouvez partir du principe que toutes les sessions de stationnement ont pris fin et que tout véhicule encore présent dans la zone de stationnement a été verbalisé ou doit être embarqué à la fourrière. Vous pouvez réinitialiser l’inventaire de zone de stationnement en créant une tâche planifiée avec l’action : Réinitialiser l'inventaire de zone de stationnement.