Onglets de configuration du rôle Gestionnaire de cartes - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Vous configurez les réglages du rôle Gestionnaire de cartes dans la vue Rôles de la tâche Système dans Security Center Config Tool.

Gestionnaire de cartes - Onglet Propriétés

Cliquez sur l'onglet Propriétés pour modifier les réglages par défaut du rôle et configurer les ressources externes qu'il gère, comme les fournisseurs de cartes et les objets KML.

Fournisseurs de cartes
Liste des fournisseurs de cartes tiers (GIS) pour lesquels vous avez une licence d'utilisation.
Couches de cartes
Liste des objets KML importés qui peuvent être affichés sur les cartes géoréférencées. Chaque objet KML correspond à une couche distincte de la carte que les utilisateurs de Security Desk peuvent choisir d'afficher ou de masquer.
Emplacement du cache
Le cache est le dossier qui contient les tuiles de carte. Lorsque vous créez des cartes à partir de fichiers d'image, le rôle crée un jeu de petites images, appelées tuiles de carte, pour chaque niveau de zoom utilisé. Plus l'échelle de la carte est importante, plus le rôle doit générer de tuiles de carte. Le dossier par défaut est C:\ProgramData\Security Center\Maps.
Port
Port HTTP utilisé par le Gestionnaire de cartes pour communiquer avec les applications client. (Par défaut = 8012).
Carte par défaut
La carte par défaut du système ou carte par défaut globale, est utilisée lorsque l'utilisateur n'a pas configuré une carte par défaut personnalisée. Vous ne pouvez définir la carte par défaut globale qu'après la création de la première carte.

Gestionnaire de cartes - Onglet Ressources

Cliquez sur l'onglet Ressources pour configurer les serveurs affectés à ce rôle. Le rôle Gestionnaire de cartes ne nécessite pas de base de données.
Serveurs
Serveurs qui hébergent ce rôle.