À propos du Stationnement urbain - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Installation du logiciel Genetec Patroller™ configurée pour l'application des restrictions de permis et des règles de dépassement horaire.

Dans le cadre d'une installation Stationnement urbain, Genetec Patroller™ compare les plaques des véhicules à des règles de dépassement horaire (qui définissent la durée de stationnement autorisée), à des listes de permis (listes de véhicules autorisés à stationner), ou aux deux.

Vous pouvez également utiliser le Stationnement urbain avec l'imagerie des roues pour apporter une preuve complémentaire qu'un véhicule a été déplacé ou non.

Voici des exemples d'utilisation des différents types de règles de stationnement :
Règle de dépassement horaire seule
Pour maximiser le renouvellement et éviter les abus de stationnement gratuit dans une zone commerciale, les véhicules sont autorisés à stationner pendant deux heures sur les voies principales entre 8 h et 18 h. Tout véhicule garé pendant plus de deux heures enfreint la règle de dépassement horaire. Il génère alors une alerte de dépassement horaire dans Genetec Patroller™. Dans cet exemple, les listes de permis sont inutiles car il n'y a pas d'exception à la règle.
Liste de permis seule
Certains quartiers résidentiels n'accordent le droit de stationner qu'à des détenteurs de permis. Tout véhicule dépourvu de permis et garé dans la zone enfreint la liste de permis. Il génère alors une alerte de permis dans Genetec Patroller™. Dans cet exemple, les règles de dépassement horaire sont inutiles car il n'y a pas de contrainte horaire. Tout véhicule garé sans permis valable (permis expiré, pas de permis, etc.), est en infraction, quelle que soit l'heure ou la date.
Règle de dépassement horaire plus liste de permis
Certaines zones résidentielles n'imposent pas de limite horaire aux détenteurs de permis, tandis qu'elles limitent la durée de stationnement des véhicules dépourvus de permis. Tout véhicule sans permis dont la durée de stationnement dépasse la limite autorisée enfreint la règle de dépassement horaire. Il génère alors une alerte de dépassement horaire. Dans cet exemple, une règle de dépassement horaire et une liste de permis sont nécessaires pour déterminer qu'un véhicule est en infraction.
Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles. Si vous utilisez Internet Explorer, la vidéo ne s’affiche pas toujours. Pour y remédier, ouvrez les Paramètres d'affichage de compatibilité et décochez Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité.