Analyser les événements d'Archiveur - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2020-08-17

Vous pouvez rechercher les événements relatifs aux rôles d'archivage (Archiveur et Archiveur auxiliaire) à l'aide du rapport Événements d'Archiveur.

À savoir

Vous pouvez vérifier l'état d'un Archiveur en le sélectionnant, en réglant la plage horaire sur une semaine, puis en vérifiant qu'il n'y a pas d'événements critiques dans le rapport. Vous pouvez également diagnostiquer un Archiveur en recherchant des événements importants, comme Seuil de saturation des disques dépassé ou Impossible d'écrire sur aucun disque, pour voir quand ils sont survenus.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil, ouvrez la tâche Événements d'Archiveur.
  2. Définissez les filtres de recherche pour votre rapport. Choisissez un ou plusieurs des filtres suivants :
    Archiveur
    Sélectionnez les rôles d'archivage (Archiveur et Archiveur auxiliaire) que vous souhaitez analyser.
    Heure de l'événement
    Spécifiez la plage horaire de la requête. La plage peut être définie pour une période particulière ou pour des unités de temps prédéfinies comme la semaine ou le mois précédent.
    Événements
    Sélectionnez les événements qui vous intéressent. Les types d'événements disponibles dépendent de la tâche que vous utilisez.
    Champs personnalisés
    Limitez la recherche à un champ personnalisé prédéfini pour l'entité. Ce filtre n'apparaît que si des champs personnalisés sont définis pour l'entité, et s'ils ont été rendus visibles lors de leur création ou dernière configuration.
  3. Cliquez sur Générer le rapport.
    Les événements d'Archiveur sont affichés dans le volet de rapport.