À propos de la vue secteur dans Config Tool - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

La vue secteur permet de rechercher et d'afficher de manière simple et rapide toutes les entités du système.

Les entités de la vue secteur sont classées hiérarchiquement sous forme d'une arborescence d'entités, en fonction de leurs relations logiques avec les secteurs. Par exemple, les portes menant à un secteur, ainsi que d'autres périphériques situés dans ce secteur comme des caméras, sont affichées en tant qu'entités enfant du secteur, directement sous le secteur dans l'arborescence.

Dans la vue secteur, vous pouvez effectuer les tâches suivantes :
  • Rechercher des entités à afficher sur le canevas.
  • Faire glisser une entité de la vue secteur vers le canevas.
  • Renommer les entités locales.
  • Basculer vers la page de configuration des entités, si vous disposez des privilèges adéquats.
A Champ de recherche Tapez dans le champ Rechercher pour rechercher les entités qui contiennent le texte correspondant dans leur catégorie, nom ou description.
B Entité Système L'entité système () ne peut pas être affichée sur le canevas.
C Commandes supplémentaires- Faites un clic droit sur une entité dans la vue secteur pour accéder à des commandes supplémentaires, pour créer ou supprimer ou diagnostiquer une entité, lancer un rapport sur l'entité ou actualiser la vue secteur.
D Entité secteur Les entités Secteur () peuvent représenter une notion ou un lieu physique. Il s'agit d'un regroupement logique.
E Entité jaune Lorsqu'un nom d'entité est affiché en jaune, cela indique un problème avec les paramètres associés.
F Flèches Cliquez sur les flèches de l'arborescence pour afficher ou masquer des entités enfant.
G Entité rouge Indique que l'entité est hors ligne et que le serveur ne parvient pas à s'y connecter, ou que le serveur est hors ligne.
H Entité fédérée Les entités importées depuis les systèmes fédérés sont indiquées par une petite flèche jaune sur leur icône (). Ces entités sont appelées entités fédérées.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles. Si vous utilisez Internet Explorer, la vidéo ne s’affiche pas toujours. Pour y remédier, ouvrez les Paramètres d'affichage de compatibilité et décochez Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité.