Configurer les réglages d'inscription des unités - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Utilisez le bouton Réglages et fabricants de l'outil Inscription d'unités pour spécifier les fabricants à inclure lors de la recherche d'unités. Vous pouvez également configurer les réglages de découverte des unités, et spécifier le nom d'utilisateur et mot de passe des unités pour simplifier leur inscription.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil, cliquez sur Outils > Inscription d'unités.
  2. Dans la boîte de dialogue Inscription d'unités, cliquez sur Réglages et fabricants ().
  3. Configurez les options suivantes :
    • Toujours lancer une recherche exhaustive. Activez cette option si vous souhaitez détecter toutes les unités du système.
      REMARQUE : Les unités d'autres fabricants seront parfois découvertes, car les protocoles UPnP et Zero config sont également utilisés durant le processus de découverte.
    • Refuser l'authentification de base (unités vidéo seulement). Utilisez ce commutateur pour activer ou désactiver l'authentification de base. Cette option est utile si vous avez désactivé l'authentification de base dans le programme d'installation de Security Center, mais que vous devez l'activer pour effectuer la mise à jour du micrologiciel, ou pour inscrire une caméra qui ne prend en charge que l'authentification de base. Pour réactiver l'authentification de base, vous devez désactiver l'option Refuser l'authentification de base.
      REMARQUE : Cette option n'est disponible que pour les utilisateurs dotés des privilèges d'administrateur.
  4. Cliquez sur Ajouter un fabricant () pour ajouter un fabricant à la liste des unités qui seront découvertes.
    Pour supprimer un fabricant de la liste, sélectionnez-le et cliquez sur .
  5. Configurez les réglages individuels des fabricants que vous avez ajoutés. Pour ce faire, sélectionnez un fabricant et cliquez sur .
    IMPORTANT : Vous devez saisir le bon nom d'utilisateur et mot de passe pour que l'unité soit correctement inscrite.
  6. (Facultatif) Supprimez des unités de la liste des unités ignorées (voir Supprimer des unités de la liste des unités ignorées).
  7. Cliquez sur Enregistrer.