Remarques sur les noms d'entités importées. - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Security Center autorise plusieurs entités du même nom. Si un titulaire de cartes existe déjà dans Security Center avec le même prénom et le même nom qu'un titulaire qui est importé, seul le premier titulaire correspondant trouvé dans Security Center est mis à jour (par exemple lorsque le fichier CSV contient une nouvelle description).

S'il existe deux groupes de titulaires de cartes du même nom (créés sur deux partitions différentes par exemple), et qu'un titulaire de cartes importé est affecté à l'un de ces groupes, le titulaire est affecté au premier groupe trouvé. Il en va de même pour l'affectation aux partitions.

Si le même titulaire est importé deux fois, avec des groupes de titulaires différents, le titulaire finira par appartenir aux deux groupes. Il en va de même pour l'affectation aux partitions.

Toutefois, l'association des titulaires et identifiants peut être traitée différemment selon que l'identifiant fait partie ou non de la clé de titulaire.

Imaginons que la clé de titulaire n'est composée que du prénom et nom du titulaire. L'importation du fichier CSV suivant aboutit à la création d'un titulaire. Prénom = Joe, Nom = Dalton, E-mail =JDalton@genetec.com, avec deux identifiants de cartes (12/555 et 12/556).
Prénom Nom Code d'installation Numéro de carte E-mail
Joe Dalton 12 555 jdalton@acme.com
Joe Dalton 12 556 jdalton@acme.com

Toutefois, si l'identifiant fait également partie de la clé de titulaire de cartes, le même fichier CSV générera deux titulaires de cartes distincts, qui ont le même prénom, nom et adresse e-mail.