À propos des caméras portées sur le corps - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Une caméra portée sur le corps est un système d'enregistrement vidéo généralement utilisé par les forces de l'ordre pour enregistrer leurs interactions avec le public ou recueillir des preuves vidéo sur les scènes de crime.

Rôle de Gestionnaire de caméras portables

La Le rôle Gestionnaire de caméras portables est celui qui est utilisé pour configurer et gérer les appareils portés sur le corps dans Security Center. Cela inclut de configurer des caméras ou des postes de caméras, d'ajouter des utilisateurs, de transférer du contenu vers un Archiveur, et de régler la période de rétention pour la preuve transférée.

Cette fonctionnalité de Security Center est utilisée lorsque les utilisateurs sont dans l’incapacité de transférer leurs données de preuves vers le nuage (Genetec Clearance™), ou oublient de le faire, ou lorsque les utilisateurs veulent accéder aux fonctionnalités de l’Archiveur Security Center comme la période de rétention.

Les caméras portées sur le corps peuvent être recherchées, à l'aide de la tâche Archives dans Security Desk.

Genetec Clearance™ Uploader

La Genetec Clearance™ Uploader est une application servant à envoyer automatiquement du contenu multimédia depuis une caméra portée sur le corps ou le dossier de synchronisation, ou d'autres appareils dans Genetec Clearance™ ou une archive vidéo Security Center selon le fichier de configuration .json utilisé.