Récupérer les enregistrements vidéo d'unités - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Pour stocker de la vidéo sur les unités vidéo et transférer périodiquement les enregistrements vers Security Center, vous devez activer l'enregistrement sur périphérique sur les unités et configurer les caméras pour qu’elles transfèrent la vidéo vers leur Archiveur principal.

Avant de commencer

Vous devez déterminer si l'unité vidéo prend en charge l'enregistrement sur périphérique et le transfert d'archive. Pour la liste des périphériques actuellement pris en charge, contactez l'Genetec™assistance technique .

À savoir

Vous pouvez configurer la récupération automatique des archives lorsque l'unité se connecte à l'Archiveur.

L'Archiveur peut continuer à enregistrer de la vidéo, même si la caméra est configurée pour le transfert d'archive. Les caméras ne peuvent être ajoutées qu'à un seul groupe de transfert pour la récupération des enregistrements vidéo depuis les unités.

Le transfert d'archive des unités vers les rôles Archiveur est utile dans les situations suivantes :

  • Pour les sites distants connectés à un site central avec une bande passante limitée : En temps normal, un serveur est déployé sur le site distant pour héberger l'enregistrement. Toutefois, avec le transfert d'archive, vous pouvez récupérer la vidéo directement depuis les caméras, à la demande, sans passer par un serveur.
  • Pour la surveillance urbaine avec caméras d'enregistrement sur périphérique : Les caméras enregistrent en permanence. Les enregistrements ne sont téléchargés qu'à des fins d'investigation, ou durant les heures creuses.
  • En cas de panne réseau, les enregistrements vidéo manquants sur l'Archiveur peuvent être récupérés sur les unités vidéo.

Procédure

  1. Activez l'enregistrement sur périphérique sur l'unité vidéo.
  2. Sélectionnez les caméras qui transféreront des archives vidéo vers l'Archiveur, et configurez les réglages de transfert. Vous pouvez définir les transferts à effectuer lors de la connexion, selon un planning ou manuellement.