À propos des installations Force de l'ordre - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Installation du logiciel Genetec Patroller™ configurée pour les forces de l'ordre : les lectures de plaques sont comparées à des listes de plaques recherchées (listes de véhicules recherchés). L'utilisation de cartes est facultative.

Lors de vos rondes, les caméras Sharp installées sur le véhicule lisent automatiquement les plaques et envoient les informations vers Genetec Patroller™. Lorsqu'une plaque est répertoriée dans une liste de véhicules recherchés chargée, Genetec Patroller™ vous alerte afin que vous puissiez immédiatement agir.

Les listes de véhicules recherchés contiennent généralement des informations sur les véhicules volés, les personnes recherchées, les alertes enlèvement, etc. L'utilisation des cartes embarquées est facultative avec les installations Forces de l'ordre.

Jusqu'à six caméras Sharp peuvent être installées sur un véhicule de patrouille. Elles vous permettent de capturer le nombre de plaques maximal sur les véhicules circulant sur plusieurs voies, dont les voies opposées. Le diagramme suivant illustre un véhicule Genetec Patroller™ Forces de l'ordre équipé de quatre caméras :