À propos des restrictions de permis - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Type d'entité qui applique des restrictions horaires à une série de permis de stationnement pour une aire de stationnement donnée. Les restrictions de permis peuvent être utilisées par les véhicules de patrouille configurés pour le stationnement universitaire et pour les systèmes qui utilisent la fonctionnalité AutoVu™ Free-Flow.

Différentes restrictions horaires peuvent être associées à différents permis. Par exemple, une restriction de permis pour limiter le stationnement dans la zone A du lundi au mercredi pour les détenteurs de permis P1, et du jeudi au samedi pour les détenteurs de permis P2.

L'entité de restriction de permis est un type de règle d'alerte. Une règle d'alerte est une méthode utilisée par AutoVu™ pour identifier les véhicules recherchés. Les règles de liste de véhicules recherchés, dépassement horaire et permis sont d'autres exemples de règles d'alertes. La correspondance d'une lecture de plaque avec une règle d'alerte est appelée une alerte. La correspondance d'une lecture de plaque avec une restriction de permis génère une alerte de permis. En outre, une alerte de permis partagé survient lorsque deux plaques qui partagent le même ID de permis sont détectées dans la même aire de stationnement lors d'une plage horaire donnée.