À propos du Stationnement urbain avec imagerie des roues - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Dans le cadre d'un système Stationnement urbain avec imagerie des roues, Genetec Patroller™ utilise des images des roues capturées par des « caméras des roues », afin de confirmer qu'un véhicule en stationnement a été déplacé, même sur une courte distance.

Par exemple, lors d'une alerte de dépassement horaire, vous pouvez examiner une image des roues du véhicule et les tiges de valves ou tout autre point de référence sur la roue (comme une fissure dans l'enjoliveur), et constater que le véhicule n'a pas bougé. Une telle preuve photographique peut permettre de prouver qu'il y a bien eu infraction lorsque le conducteur affirme avoir déplacé le véhicule avant de se garer à nouveau au même endroit.

Voici un véhicule Genetec Patroller™ avec une caméra Sharp et une seule caméra des roues.

Vous ne pouvez pas utiliser l'imagerie des roues des deux côtés de la chaussée en même temps.

Dans les installations AutoVu™ qui intègrent des caméras d’imagerie des roues, l’unité de traitement de RAPI doit être dotée de l’option Navigation. Elle fournit des informations de navigation complémentaires au système pour assurer la visibilité de la roue du véhicule dans l'image.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles. Si vous utilisez Internet Explorer, la vidéo ne s’affiche pas toujours. Pour y remédier, ouvrez les Paramètres d'affichage de compatibilité et décochez Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité.