À propos des listes de véhicules recherchés - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Liste de véhicules recherchés dans laquelle chaque véhicule est identifié par un numéro de plaque d'immatriculation, l'état d'émission et la raison pour laquelle le véhicule est recherché (volés, les personnes recherchées, les alertes enlèvement, VIP, etc..) D'autres informations peuvent être utilisées, comme le modèle, la couleur et le numéro d'identification du véhicule (VIN).

Les listes de véhicules recherchés sont utilisées par les rôles AutoVu™ Genetec Patroller™ et le Gestionnaire de RAPI AutoVu™ pour comparaison avec les plaques d'immatriculation capturées par les unités de RAPI afin d'identifier les véhicules.

L'entité liste de véhicules recherchés est un type de règle d'alerte. Une règle d'alerte est une méthode utilisée par AutoVu™ pour identifier les véhicules recherchés. Les règles de dépassement horaire, permis et restriction de permis sont d'autres exemples de règles d'alertes. La correspondance d'une lecture de plaque avec une règle d'alerte est appelée une alerte. La correspondance d'une lecture de plaque avec une plaque répertoriée dans liste de véhicules recherchés est appelée une alerte de véhicule recherché.