Exemple de fichier MatcherSettings.xml - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Voici un exemple de fichier MatcherSettings.xml :

A : Réglages propres à différents types de correspondances

Chaque type d'application (liste de véhicules recherchés, permis, dépassement horaire et IMPI) a ses propres réglages, entre les balises <Matcher> ouvrantes et fermantes.

Les réglages de dépassement horaire sont situés entre les balises <OvertimeMatcher> et </OvertimeMatcher>.

B : Caractères équivalents ROC

Le nombre de caractères équivalents ROC par défaut pour chaque type d'application est spécifié entre les balises <OCR> et </OCR>.

C : Réglages PerLength

Pour chaque type de « matcher », spécifiez le nombre de différences autorisées et le nombre de caractères équivalents ROC pour les plaques de différentes longueurs.

BONNE PRATIQUE :
  • Chacune des 12 lignes PerLengthSetting contiennent des balises NumberOfDifferencesAllowed (nombre de caractères d'écart) et NumberOCREquiAllowed (nombre de caractères équivalents ROC).
  • Chaque ligne PerLengthSetting correspond à une longueur de plaque (en nombre de caractères). La ligne à modifier dépend du nombre de caractères des plaques d'immatriculation de votre pays.
  • Vous pouvez ignorer la première ligne, qui représente les plaques avec zéro caractère. La deuxième ligne représente les plaques avec un caractère, la troisième ligne représente les plaques avec deux caractères, et ainsi de suite pour un maximum de 11 caractères par plaque.
  • Vous pouvez modifier plusieurs lignes pour appliquer des réglages à des plaques de longueurs différentes.

Les réglages par défaut sont PerLengthSettings. Pas d'écart de nombre de caractères et un caractère équivalent ROC sont autorisés pour les plaques de 5 à 11 caractères.

D : Réglages de caractères en commun et contigus

Ces réglages ne s'appliquent qu’au dépassement horaire.
<NecessaryCommonLength>
Spécifiez le nombre minimum de caractères en commun entre la première et la deuxième lecture de la plaque. Les caractères doivent également apparaître dans le même ordre, mais pas forcément à la suite.
<NecessaryContiguousLength>
La longueur minimale de la séquence de caractères entre la première et la deuxième lecture de la plaque.