Répartir le stockage d'archive sur plusieurs disques - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Pour éviter que le débit du disque devienne un goulot d'étranglement sur l'Archiveur ou l'Archiveur auxiliaire, vous pouvez configurer le rôle pour activer l'écriture sur plusieurs disques.

À savoir

Les rôles Archiveur et Archiveur auxiliaire peuvent écrire sur plusieurs disques en répartissant l'archive vidéo sur plusieurs groupes de disques. Chaque groupe de disques correspond à un contrôleur de disque distinct. La répartition de l'archive vidéo provenant de différentes caméras sur des groupes de disques différents permet de maximiser le débit en matière d'accès aux disques.
ATTENTION :
Rien n’empêche d'autres applications d'utiliser l’espace prévu pour l’Archiveur ou l'Archiveur auxiliaire, et il est donc conseillé d'affecter un disque qui n’est pas partagé avec d'autres applications à ces rôles. Si plusieurs rôles Archiveur sont hébergés sur un même serveur, utilisez un disque distinct pour chacun d'entre eux.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Vidéo.
  2. Sélectionnez le rôle Archiveur, et cliquez sur l'onglet Ressources.
  3. Pour créer un groupe de disques, cliquez sur Ajouter un groupe ().
  4. Dans la colonne Groupe de disques, cliquez sur Nouveau groupe de disques, et nommez le groupe.
  5. Cliquez sur Distribution de caméra ().
  6. À l'aide de la boîte de dialogue Distribution de caméra, répartissez les caméras entre les groupes de disques en les sélectionnant une à une, et en les déplaçant avec les boutons fléchés.
  7. Cliquez sur Fermer > Appliquer.