À propos du renforcement - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Le renforcement est le processus qui consiste à améliorer la sécurité matérielle et logicielle. Lors du renforcement d'un système, des mesures de sécurité de base et avancées sont mises en place pour obtenir un environnement d'exploitation plus sûr.

Les réglages Security Center par défaut offrent un bon équilibre entre sécurité, commodité et performances. En renforçant votre système, vous l'optimisez pour la sécurité, mais potentiellement aux dépens de la convivialité et des performances. Le renforcement est un processus incrémental. Le degré de renforcement de votre système de sécurité dépend de votre modèle de sécurité et de la confidentialité de vos informations.

Le Guide de renforcement de Security Center présente la procédure recommandée pour améliorer la sécurité de votre système.

Nous spécifions deux niveaux de sécurité dans ce guide :
Niveau de base
Mesures de sécurité pour les systèmes qui nécessitent une sécurité de base.
Niveau avancé
Mesures de sécurité plus draconiennes, mais qui sont plus complexes ou plus longues à mettre en œuvre. Les organisations dotées de règles de sécurité strictes ont intérêt à adopter ce niveau.

Pour vous aider à améliorer la sécurité de votre système et identifier les domaines concernés, le widget Score de sécurité évalue votre conformité avec le Guide de renforcement de Security Center.