Ajouter une approbation de fournisseur de revendications à un serveur ADFS tiers - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Pour autoriser les utilisateurs d'une organisation externe (Société XYZ) à se connecter à votre système Security Center, le serveur ADFS de votre société doit approuver les revendications fournies par le serveur ADFS de Société XYZ.

Avant de commencer

Veillez à ce que l'administrateur de la Société XYZ ait fait ce qui suit :
  • Ajoutez un fournisseur de revendications au serveur ADFS de Société XYZ pour l'Active Directory de Société XYZ.
  • Ajoutez une approbation de partie de confiance au serveur ADFS de Société XYZ pour le serveur ADFS de votre société.
REMARQUE : Security Center exige des attributs particuliers en tant que revendications: Group et UPN (User Principal Name).

La capture d'écran suivante illustre la règle de revendication de la partie de confiance sur le serveur ADFS à SociétéXYZ pour VotreSociété.com.

À savoir

Cette tâche fait partie du processus de déploiement pour l'authentification par revendications via ADFS basé sur un scénario exemple. Les captures d'écran fournies en exemple sont extraites de Windows Server 2016. Si vous utilisez une version différente, vos captures pourront se présenter autrement.

L'ajout d'une approbation de fournisseur de revendications au serveur ADFS de votre société dépasse le cadre de ce document. Pour des informations sur ces sujets, consultez la documentation ADFS de Microsoft.